Nous sommes partenaires d’Acceo et HandiCaPZéro pour permettre à tous nos clients d’accéder à nos services.
Pour nos client sourds et malentendant, le service Acceo vous permet de rentrer en contact avec nos conseillers par téléphone ou en accueil physique.
Pour nos clients aveugles ou avec une déficience visuelle, le service d’HandiCaPZéro vous permet de recevoir votre facture en braille ou caractères agrandis.
Une solution d’accessibilité qui vous permet d’effectuer vos démarches pour votre eau et assainissement et de communiquer sans contraintes si vous êtes sourd, malentendant. Votre service client est accessible par téléphone et en accueil physique via les services Acceo.
Vous connaissez déjà Acceo et n’avez pas besoin de plus d’explication : accédez directement au service Acceo.
Grâce à la solution Acceo et à l'appui d'un opérateur spécialisé, 4 modes de communication à distance et en temps réels, vous sont proposés :
En collaboration avec l’association HandiCaPZéro, nous éditons gratuitement votre facture en braille ou en caractères agrandis. Il vous suffit d’en faire la demande auprès d’HandiCaPZéro :
Votre document vous est adressé au format choisi dans un délai de 72 heures et accompagné de votre facture originale.
Pour les personnes qui viennent d’emménager, votre livret d'accueil et votre première facture sont aussi disponibles dans ces deux formats sur simple appel téléphonique.
Pour plus de détails, rendez-vous sur https://www.handicapzero.org/habitat/eau.
C’est un service de visio interprétation en langues étrangères pour accompagner nos clients non francophones.Avec l’application Acceo Pro, nous vous offrons la possibilité d’échanger avec un conseiller client directement en face à face. Ce service est uniquement disponible en agence clientèle.
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