Depuis votre espace client, vous pouvez gérer vos contrats, payer vos factures, suivre votre consommation et consulter vos documents 24h/24, 7j/7.
Pour créer mon compte, je m'assure d'avoir tous les renseignements à portée de main :
Elle se situe en haut à droite de votre écran.
Puis cliquez sur "Créer un compte".
Elle se trouve en haut de ma facture sous la forme 98-0000000000.
Il vous suffit de valider l'une des informations renseignées (e-mail, numéro de mobile ou numéro fixe) pour poursuivre votre inscription.
Bon à savoir
Si vous disposez de plusieurs contrats vous pouvez les rattacher au même compte en ligne.
Si un ou plusieurs de vos contrats sont clôturés, votre compte en ligne reste accessible jusqu’à 2 ans après la résiliation.
Que ce soit pour une habitation, un local commercial ou une parcelle nue, vos démarches s'effectuent en 2 temps : auprès de votre fournisseur d'eau pour le raccordement au réseau public et auprès de l'entreprise de votre choix pour la partie privative. Quelle est la marche à suivre ? Laissez-vous guider !
En savoir plusVous faites construire et vous vous trouvez dans une zone desservie par un réseaux de collecte des eaux usées (assainissement collectif)? Votre commune met en place un réseau de collecte des eaux usées dans votre rue ? Votre adresse devra être y raccordée. Quelles démarches effectuer ? On vous explique tout.
En savoir plusPour commencer, il vous suffit de vous connecter à votre compte en ligne sécurisé. Ici, vous pouvez choisir votre mode de paiement, le gérer et suivre toutes vos opérations à tout moment.
En savoir plus