Gérez vos démarches depuis votre Compte en ligne, de manière simple et rapide, en toute autonomie :
 

 

Complétez la localisation pour accéder au formulaire de contact ou autres informations pour contacter votre service client.

Retrouvez ci-dessous les informations pour contacter directement votre service client.

Dans le contexte actuel lié à la situation sanitaire, nos délais de réponse peuvent se trouver impactés. Merci de votre compréhension.

Choisir une commune

Par téléphone

Pour connaître le numéro de votre service client et du service technique le plus proche, merci de renseigner votre code postal ou le nom de votre commune ci dessus.

Découvrez ACCEO, le service de mise en relation de Orléanaise des eaux avec ses clients sourds et malentendants.

Par email


Pour nous contacter, merci de renseigner votre code postal ou le nom de votre commune ci dessus.

Par courrier postal ou agence


Pour nous contacter, merci de renseigner votre code postal ou le nom de votre commune ci dessus.

Votre service client est votre interlocuteur privilégié pour toutes vos réclamations. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait des réponses qui vont être apportées, d'autres recours amiables sont possibles.

Dans le contexte actuel lié à la situation sanitaire, nos délais de réponse peuvent se trouver impactés. Merci de votre compréhension.